Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée maison and co
Archives
Albums Photos
4 septembre 2006

UN PETIT PEU DE BRODERIE....

Voici mon autre grande passion:le point compté.

Il ne se passe pas un jour sans que je brodes!

Je suis atteinte par la collectionnite aigüe, un mal très répandu parmi les brodeuses.

Je vais vous dire un secret, je crois que c'est un mal incurable!

En tout cas moi, je n'ai pas encore trouvé le remède(il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché!!!C'est grave docteur?!)

Je vous montre mon en-cours principal (et oui, ça aussi, c'est un véritable dilemme!Lequel finir en premier?)

Celui-ci est prévu pour mon filleul, il s'agit d'une création de Lili Point que je brodes sur une housse de coussin en lin.Mon_en_cours_Ao_t_2006

Dois-je préciser que je suis dans la Marine?!!

Publicité
Commentaires
Fée maison and co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité